Collèges Proches De Friaize, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Friaize, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Friaize

Friaize ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Pergaud). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Friaize. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Friaize

5 % de la population de Friaize, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Friaize

Friaize a un collège public de secteur : Collège Louis Pergaud. Il accueille 634 collégiens.

Friaize a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-François. Il accueille 144 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Friaize pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Pergaud, Courville sur Eure

N°2 : Collège Jean Monnet, La Loupe

Liste complète des collèges proches de Friaize et des environs

• Collège Louis Pergaud, Collège De Secteur De Friaize

• Courville sur Eure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pergaud est situé 14 rue de Chateauneuf à environ 12 km de Friaize et accueille un effectif total de 634 collégiens.
  • Collège public | Élèves 634 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2708
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]
  • Collège Privé Saint-françois

• Saint Maurice Saint Germain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-françois est situé Château des vaux à environ 11 km de Friaize et accueille un effectif total de 144 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 144 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6795
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-françois]
  • Collège Jean Monnet

• La Loupe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Monnet est situé 56 avenue du Dunois à environ 13 km de Friaize et accueille un effectif total de 425 collégiens.
  • Collège public | Élèves 425 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3510
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]