Collèges Proches De Frières Faillouël, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Frières Faillouël, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Frières Faillouël

Frières Faillouël ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jacques Prévert). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Frières Faillouël. 5 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Frières Faillouël

8 % de la population de Frières Faillouël, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Frières Faillouël

Frières Faillouël a un collège public de secteur : Collège Jacques Prévert. Il accueille 451 collégiens.

Frières Faillouël a 4 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Frières Faillouël pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Cartier, Chauny

N°2 : Collège Joliot-Curie, Tergnier

N°3 : Collège Victor Hugo, Chauny

Liste complète des collèges proches de Frières Faillouël et des environs

• Collège Jacques Prévert, Collège De Secteur De Frières Faillouël

• Flavy le Martel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 11 rue Georges Brassens à environ 9 km de Frières Faillouël et accueille un effectif total de 451 collégiens.
  • Collège public | Élèves 451 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3471
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Joliot-curie

• Tergnier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joliot-curie est situé Boulevard Jean de La Fontaine à environ 5 km de Frières Faillouël et accueille un effectif total de 731 collégiens.
  • Collège public | Élèves 731 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2756
  • [Fiche complète du Collège Joliot-curie]
  • Collège Père Joseph Wrésinski

• Tergnier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Père Joseph Wrésinski est situé 45 boulevard Gustave Grégoire à environ 6 km de Frières Faillouël et accueille un effectif total de 106 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 106 | Mention très bien au Brevet 10 % | Rang national : 6392
  • [Fiche complète du Collège Père Joseph Wrésinski]
  • Collège Jacques Cartier

• Chauny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Cartier est situé 60 rue Ernest Renan à environ 8 km de Frières Faillouël et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège public | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1761
  • [Fiche complète du Collège Jacques Cartier]
  • Collège Victor Hugo

• Chauny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé 5 rue André Ternynck à environ 9 km de Frières Faillouël et accueille un effectif total de 548 collégiens.
  • Collège public | Élèves 548 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2995
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Saint-charles

• Chauny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-charles est situé 1 rue du Brouage à environ 10 km de Frières Faillouël et accueille un effectif total de 218 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 218 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 3076
  • [Fiche complète du Collège Saint-charles]
  • Collège Marie De Luxembourg

• La Fère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie De Luxembourg est situé 14 rue du Maréchal Juin à environ 12 km de Frières Faillouël et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 3662
  • [Fiche complète du Collège Marie De Luxembourg]
  • Collège Lacordaire

• Charmes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Lacordaire est situé route de Laon à environ 15 km de Frières Faillouël et accueille un effectif total de 66 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 66 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Lacordaire]