Collèges Proches De Friesenheim, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Friesenheim, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Friesenheim

Friesenheim ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Friesenheim. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Friesenheim

5 % de la population de Friesenheim, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Friesenheim

Friesenheim a un collège public de secteur : Collège-Rhinau. Il accueille 267 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Friesenheim pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Cigognes, Gerstheim

N°2 : Collège Robert Schuman, Benfeld

N°3 : Collège Du Grand Ried, Sundhouse

Liste complète des collèges proches de Friesenheim et des environs

• Collège-gerstheim, Collège De Secteur De Friesenheim

• Rhinau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège-gerstheim est situé 31 rue de la Chasse à environ 6 km de Friesenheim et accueille un effectif total de 267 collégiens.
  • Collège public | Élèves 267 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4955
  • [Fiche complète du Collège-gerstheim]
  • Collège Du Grand Ried

• Sundhouse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Grand Ried est situé 5 rue du collège à environ 11 km de Friesenheim et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3567
  • [Fiche complète du Collège Du Grand Ried]
  • Collège Les Cigognes

• Gerstheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Cigognes est situé 8 rue des cigognes à environ 13 km de Friesenheim et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 47 % | Restauration | Rang national : 735
  • [Fiche complète du Collège Les Cigognes]
  • Collège Robert Schuman

• Benfeld - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Robert Schuman est situé 6 rue du Luxembourg à environ 14 km de Friesenheim et accueille un effectif total de 793 collégiens.
  • Collège public | Élèves 793 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1891
  • [Fiche complète du Collège Robert Schuman]

Partagez vos Avis sur les collèges de Friesenheim et des environs

L'Avis de Ancien élève : Bon collège avec globalement de bons profs, mais pas beaucoup d'actions contre le harcèlement. J'espère que ça a changé avec le nouveau principal.
Consultez les Avis sur le Collège Robert Schuman, Benfeld.