Collèges Proches De Frontenac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Frontenac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Frontenac

Frontenac ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Frontenac. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Frontenac

7 % de la population de Frontenac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Frontenac

Frontenac a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Frontenac pour leurs résultats

N°1 : Collège Robert Barrière, Sauveterre de Guyenne

N°2 : Collège Paul-Émile Victor, Branne

Liste complète des collèges proches de Frontenac et des environs

• Collège Pierre Martin

• Rauzan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Martin est situé Rue du collège à environ 5 km de Frontenac et accueille un effectif total de 376 collégiens.
  • Collège public | Élèves 376 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4399
  • [Fiche complète du Collège Pierre Martin]
  • Collège Robert Barrière

• Sauveterre de Guyenne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Barrière est situé 11 Le Closet à environ 12 km de Frontenac et accueille un effectif total de 412 collégiens.
  • Collège public | Élèves 412 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2254
  • [Fiche complète du Collège Robert Barrière]
  • Collège Paul-Émile Victor

• Branne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul-Émile Victor est situé 43 rue Fort Bayard à environ 13 km de Frontenac et accueille un effectif total de 513 collégiens.
  • Collège public | Élèves 513 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2317
  • [Fiche complète du Collège Paul-Émile Victor]