Collèges Proches De Fyé, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fyé, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fyé

Fyé ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Fyé. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Fyé

5 % de la population de Fyé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fyé

Fyé a 2 collèges publics à proximité.

Les meilleurs collèges autour de Fyé pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Alpes Mancelles, Moulins le Carbonnel

N°2 : Collège Léo Delibes, Fresnay sur Sarthe

Liste complète des collèges proches de Fyé et des environs

• Collège Normandie Maine, Collège De Secteur De Fyé

• Ancinnes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Normandie Maine est situé Route d'Alençon à environ 11 km de Fyé et accueille un effectif total de 331 collégiens.
  • Collège public | Élèves 331 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5881
  • [Fiche complète du Collège Normandie Maine]
  • Collège Des Alpes Mancelles, Collège De Secteur De Fyé

• Moulins le Carbonnel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Alpes Mancelles est situé Rue Jean Carbonnet à environ 14 km de Fyé et accueille un effectif total de 280 collégiens.
  • Collège public | Élèves 280 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4033
  • [Fiche complète du Collège Des Alpes Mancelles]
  • Collège Léo Delibes

• Fresnay sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Léo Delibes est situé 4 Rue Jane Gaulupeau à environ 11 km de Fyé et accueille un effectif total de 267 collégiens.
  • Collège public | Élèves 267 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5421
  • [Fiche complète du Collège Léo Delibes]

Partagez vos Avis sur les collèges de Fyé et des environs

L'Avis de Pat. P : C’est un petit collège avec des professeurs à l’écoutes, par contre c’est plus comme c’était si je compare entre mes enfants. Le directeur d’avant était plus stricte avec le travail mais la c’est pas la priorité. bien dommage !
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Thérèse - Saint-Joseph, Beaumont sur Sarthe.