Collèges Proches De Gabillou, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gabillou, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gabillou

Gabillou ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Suzanne Lacore). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Gabillou. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Gabillou

2 % de la population de Gabillou, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gabillou

Gabillou a un collège public de secteur : Collège Suzanne Lacore. Il accueille 298 collégiens.

Gabillou a un collège privé dans un rayon de 30 km : Ensemble Scolaire Les deux mains.

Les meilleurs collèges autour de Gabillou pour leurs résultats

N°1 : Collège Giraut De Borneil, Excideuil

N°2 : Collège Yvon Delbos, Montignac

Liste complète des collèges proches de Gabillou et des environs

• Collège Suzanne Lacore, Collège De Secteur De Gabillou

• Thenon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Suzanne Lacore est situé Avenue de la Libération à environ 10 km de Gabillou et accueille un effectif total de 298 collégiens.
  • Collège public | Élèves 298 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4665
  • [Fiche complète du Collège Suzanne Lacore]
  • Collège Giraut De Borneil

• Excideuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Giraut De Borneil est situé 10 boulevard André Dupuy à environ 23 km de Gabillou et accueille un effectif total de 328 collégiens.
  • Collège public | Élèves 328 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2159
  • [Fiche complète du Collège Giraut De Borneil]
  • Collège Yvon Delbos

• Montignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Yvon Delbos est situé 10 avenue Marc Mercier à environ 27 km de Gabillou et accueille un effectif total de 387 collégiens.
  • Collège public | Élèves 387 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4208
  • [Fiche complète du Collège Yvon Delbos]