Collèges Proches De Gadencourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gadencourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gadencourt

Gadencourt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges Pompidou). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Gadencourt. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Gadencourt

7 % de la population de Gadencourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gadencourt

Gadencourt a un collège public de secteur : Collège Georges Pompidou. Il accueille 519 collégiens.

Gadencourt a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Academy sport 27.

Les meilleurs collèges autour de Gadencourt pour leurs résultats

N°1 : Collège Lucie Aubrac, Bueil

Liste complète des collèges proches de Gadencourt et des environs

• Collège Georges Pompidou, Collège De Secteur De Gadencourt

• Pacy sur Eure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Pompidou est situé 2 avenue de Madrie à environ 6 km de Gadencourt et accueille un effectif total de 519 collégiens.
  • Collège public | Élèves 519 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3219
  • [Fiche complète du Collège Georges Pompidou]
  • Collège Lucie Aubrac

• Bueil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lucie Aubrac est situé 1 rue Champs à environ 8 km de Gadencourt et accueille un effectif total de 500 collégiens.
  • Collège public | Élèves 500 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1275
  • [Fiche complète du Collège Lucie Aubrac]

Partagez vos Avis sur les collèges de Gadencourt et des environs

L'Avis de Anzer : Très bon collège avec un proviseur réceptif
Consultez les Avis sur le Collège Les Nénuphars, Bréval.