Collèges Proches De Gagnières, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gagnières, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gagnières

Gagnières ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège le Castellas). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Gagnières. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Gagnières

5 % de la population de Gagnières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gagnières

Gagnières a un collège public de secteur : Collège le Castellas. Il accueille 196 collégiens.

Gagnières a un collège privé dans un rayon de 15 km : Ecole secondaire privée hors contrat La Forêt.

Les meilleurs collèges autour de Gagnières pour leurs résultats

N°1 : Collège Armand Coussens, Saint Ambroix

N°2 : Collège Le Castellas, Bessèges

Liste complète des collèges proches de Gagnières et des environs

• Collège Le Castellas, Collège De Secteur De Gagnières

• Bessèges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Le Castellas est situé Rue du Castellas à environ 7 km de Gagnières et accueille un effectif total de 196 collégiens.
  • Collège public | Élèves 196 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4305
  • [Fiche complète du Collège Le Castellas]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Saint Ambroix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 2 rue de Fabiargues à environ 9 km de Gagnières et accueille un effectif total de 200 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 200 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6545
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Armand Coussens

• Saint Ambroix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Armand Coussens est situé Place des Ecoles à environ 9 km de Gagnières et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège public | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4067
  • [Fiche complète du Collège Armand Coussens]
  • Collège Antoine Deparcieux

• Le Martinet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antoine Deparcieux est situé rue Jean Jaurès à environ 11 km de Gagnières et accueille un effectif total de 96 collégiens.
  • Collège public | Élèves 96 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Antoine Deparcieux]