Collèges Proches De Galfingue, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Galfingue, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Galfingue

Galfingue ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Nonnenbruch). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Galfingue. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Galfingue

6 % de la population de Galfingue, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Galfingue

Galfingue a un collège public de secteur : Collège du Nonnenbruch. Il accueille 634 collégiens.

Galfingue a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Don Bosco. Il accueille 591 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Galfingue pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Episcopal, Zillisheim

N°2 : Collège Lucien Herr, Altkirch

N°3 : Collège De L'Ill, Illfurth

Liste complète des collèges proches de Galfingue et des environs

• Collège Du Nonnenbruch, Collège De Secteur De Galfingue

• Lutterbach - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Nonnenbruch est situé 1 rue de la forêt à environ 13 km de Galfingue et accueille un effectif total de 634 collégiens.
  • Collège public | Élèves 634 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2335
  • [Fiche complète du Collège Du Nonnenbruch]
  • Collège De L'ill

• Illfurth - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'ill est situé 10 rue du collège à environ 6 km de Galfingue et accueille un effectif total de 405 collégiens.
  • Collège public | Élèves 405 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1732
  • [Fiche complète du Collège De L'ill]
  • Collège Privé Episcopal

• Zillisheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Episcopal est situé 5 rue du seminaire à environ 9 km de Galfingue et accueille un effectif total de 746 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 746 | Mention très bien au Brevet 50 % | Restauration | Rang national : 167
  • [Fiche complète du Collège Privé Episcopal]
  • Collège Nathan Katz

• Burnhaupt le Haut - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Nathan Katz est situé 1 route de l'avenir à environ 10 km de Galfingue et accueille un effectif total de 585 collégiens.
  • Collège public | Élèves 585 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 2697
  • [Fiche complète du Collège Nathan Katz]
  • Collège Jean Macé

• Mulhouse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Jean Macé est situé 1 rue Jean François Millet à environ 10 km de Galfingue et accueille un effectif total de 613 collégiens.
  • Collège public | Élèves 613 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6208
  • [Fiche complète du Collège Jean Macé]
  • Collège Bel Air

• Mulhouse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Bel Air est situé 210 rue de l'Illberg à environ 11 km de Galfingue et accueille un effectif total de 504 collégiens.
  • Collège public | Élèves 504 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Section Internationale | Restauration | Rang national : 4625
  • [Fiche complète du Collège Bel Air]

Partagez vos Avis sur les collèges de Galfingue et des environs

L'Avis de Pascale : Très contente de cette école à pédagogie alternative (hors contrat, et ne dépendant pas de l'éducation nationale contrairement à ce qui est indiqué dans la description). Nous voulions une école à taille humaine, qui développe la créativité et la soif d'apprendre de nos enfants, et ils s'y sentent très bien. Cette école est hors contrat, elle est donc entièrement portée par les parents, cela demande un gros investissement personnel mais nous pensons que cela en vaut la peine.
Consultez les Avis sur le Ecole Steiner de Haut-Alsace Pédagogie Steiner, Wittelsheim.

L'Avis de Zeliha : J'ai passé toutes mes années de collège ici, c'était très bien malgrès plusieurs disputes avec certains camarades.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Mermoz, Wittelsheim.

L'Avis de Jacques : Un regroupement d hypocrisie et de magouilles La CPE qui fume du canabis avec des 3emes Énormément de harcèlement au sein de l'établissement Une politique du il ne faut pas nuire à la réputation de l'établissement Une critique constante des autrès établissements alentours de la part du personnel éducatif Une cantine catastrophique du moisi dans les desserts et des plats surgelés mal décongelés Une apparence de prison de riche barreaux partout mais matériel de qualité inutile.
Consultez les Avis sur le Collège Nathan Katz, Burnhaupt le Haut.