Collèges Proches De Gambaiseuil, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gambaiseuil, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gambaiseuil

Gambaiseuil ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Maurice Ravel). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Gambaiseuil. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Gambaiseuil

3 % de la population de Gambaiseuil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gambaiseuil

Gambaiseuil a un collège public de secteur : Collège Maurice Ravel. Il accueille 819 collégiens.

Gambaiseuil a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte-Thérèse. Il accueille 424 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Gambaiseuil pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Louis Notre-Dame Du Bel Air, Montfort l'Amaury

N°2 : Collège Maurice Ravel, Montfort l'Amaury

Liste complète des collèges proches de Gambaiseuil et des environs

• Collège Maurice Ravel, Collège De Secteur De Gambaiseuil

• Montfort l'Amaury - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Maurice Ravel est situé Place de Nickenich à environ 10 km de Gambaiseuil et accueille un effectif total de 819 collégiens.
  • Collège public | Élèves 819 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1170
  • [Fiche complète du Collège Maurice Ravel]
  • Collège Saint-louis Notre-dame Du Bel Air

• Montfort l'Amaury - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Saint-louis Notre-dame Du Bel Air est situé 48 route de Saint-Léger à environ 8 km de Gambaiseuil et accueille un effectif total de 651 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 651 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 811
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis Notre-dame Du Bel Air]
  • Collège François Mauriac

• Houdan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège François Mauriac est situé 677 rue des Clos de l'Ecu à environ 15 km de Gambaiseuil et accueille un effectif total de 762 collégiens.
  • Collège public | Élèves 762 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3439
  • [Fiche complète du Collège François Mauriac]

Partagez vos Avis sur les collèges de Gambaiseuil et des environs

L'Avis de Floflo : Les projets en place de ce collège sont à taille humaine et très motivants pour l’élève ! Avec un encadrement alliant fermeté et bienveillance, merci pour nos enfants !
Consultez les Avis sur le Ecole secondaire privée IDEE, Saint Germain de la Grange.

L'Avis de Rambolitain : Avis très mitigé sur ce college : en effet, la qualité des cours reste assez moyenne comparée aux collèges de la région. Un climat d'examens permanents au détriment de l'approche pédagogique qui ne semblent pas constructif pour des enfants. La cantine est bonne les deux premières semaines pour devenir ensuite d'assez mauvaise qualité.
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Thérèse, Rambouillet.

L'Avis de Edmond : Dictés préparées au lieu de vrai dictées en 5 ième, salles de permanence bruyante et non tenu par les surveillants, programme devoirs faits non réalisés car les surveillants n'ont pas le niveau et les profs sensés encadrer sont absents. Cours de maths catastrophique : leçons sur Thales et Pythagore sans énoncer les théorèmes. Grèves à répétition, profs non remplacés. Les retards s'accumulent pour les élèves et les programmes non terminés d'année en année, rétrécissant les choix d'orientations
Consultez les Avis sur le Collège Michel Chasles, Épernon.