Collèges Proches De Gambsheim, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gambsheim, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gambsheim

Gambsheim ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Malraux). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Gambsheim. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Gambsheim

4 % de la population de Gambsheim, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gambsheim

Gambsheim a un collège public de secteur : Collège André Malraux. Il accueille 546 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Gambsheim pour leurs résultats

N°1 : Collège André Malraux, La Wantzenau

N°2 : Collège Simone Veil, Herrlisheim

N°3 : Collège Du Rhin, Drusenheim

Liste complète des collèges proches de Gambsheim et des environs

• Collège André Malraux, Collège De Secteur De Gambsheim

• La Wantzenau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Malraux est situé 4 rue des Jardins à environ 9 km de Gambsheim et accueille un effectif total de 546 collégiens.
  • Collège public | Élèves 546 | Mention très bien au Brevet 50 % | Restauration | Rang national : 435
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Simone Veil

• Herrlisheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 1 rue du collège à environ 5 km de Gambsheim et accueille un effectif total de 305 collégiens.
  • Collège public | Élèves 305 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 779
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Baldung Grien

• Hoerdt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Baldung Grien est situé 6 rue des Alouettes à environ 10 km de Gambsheim et accueille un effectif total de 395 collégiens.
  • Collège public | Élèves 395 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2739
  • [Fiche complète du Collège Baldung Grien]
  • Collège Du Rhin

• Drusenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Rhin est situé 4 rue du collège à environ 13 km de Gambsheim et accueille un effectif total de 475 collégiens.
  • Collège public | Élèves 475 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1815
  • [Fiche complète du Collège Du Rhin]
  • Collège André Maurois

• Bischwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège André Maurois est situé 1 rue du lycée à environ 14 km de Gambsheim et accueille un effectif total de 913 collégiens.
  • Collège public | Élèves 913 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2687
  • [Fiche complète du Collège André Maurois]

Partagez vos Avis sur les collèges de Gambsheim et des environs

L'Avis de Lusine : Le collège Notre Dame de Sion donne le maximum épanouissement à mon fils. Les enseignants sont bienveillants mais certains sont souvent absents comme partout en France. Le bureau de la vie scolaire est très attentif à tout et très réactif en communication. Mon fils, après avoir vécu un vrai harcèlement en CM2 dans une école publique a retrouvé sa confiance ici. Il est encouragé, le corps des enseignants est attentif à chaque élève. Je suis vraiment satisfaite de ce collège et souhaite y intégrer ma fille prochainement.
Consultez les Avis sur le Collège privé Notre Dame de Sion, Strasbourg.

L'Avis de Pierre : Un collège très qualitatif. Un encadrement très bon. Les professeurs sont exigeants. Un très bon niveau.
Consultez les Avis sur le Collège du Parc, Illkirch Graffenstaden.

L'Avis de Ananette : Je suis dans ce collège et en vrai, il est mieux que ce à quoi on s'attend ! La grande majorité des professeurs sont sympathiques, les horaires et emplois du temps sont pas mal, la sonnerie est plutôt jolie, et la configuration du bâtiment est plutôt bien faite ! On se repère assez facilement malgré que le collège est grand.
Consultez les Avis sur le Collège Fustel de Coulanges, Strasbourg.