Collèges Proches De Garchizy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Garchizy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Garchizy

Garchizy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Paul Langevin). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Garchizy. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Garchizy

5 % de la population de Garchizy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Garchizy

Garchizy a un collège public de secteur : Collège Paul Langevin. Il accueille 633 collégiens.

Garchizy a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Sainte-Marie. Il accueille 79 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Garchizy pour leurs résultats

N°1 : Collège Victor Hugo, Nevers

N°2 : Collège Fénelon, Nevers

N°3 : Collège Henri Wallon, Varennes Vauzelles

Liste complète des collèges proches de Garchizy et des environs

• Collège Paul Langevin, Collège De Secteur De Garchizy

• Fourchambault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Langevin est situé 9 rue Dufaud à environ 7 km de Garchizy et accueille un effectif total de 633 collégiens.
  • Collège public | Élèves 633 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4777
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]
  • Collège Henri Wallon

• Varennes Vauzelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Henri Wallon est situé 49 rue Louis Bodin à environ 8 km de Garchizy et accueille un effectif total de 507 collégiens.
  • Collège public | Élèves 507 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4021
  • [Fiche complète du Collège Henri Wallon]
  • Collège Adam Billaut

• Nevers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Adam Billaut est situé 55 rue du Banlay à environ 10 km de Garchizy et accueille un effectif total de 395 collégiens.
  • Collège public | Élèves 395 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6035
  • [Fiche complète du Collège Adam Billaut]
  • Collège Victor Hugo

• Nevers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Victor Hugo est situé 5 ter boulevard Victor Hugo à environ 11 km de Garchizy et accueille un effectif total de 299 collégiens.
  • Collège public | Élèves 299 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 1307
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Les Loges

• Nevers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Loges est situé 47 rue Pablo Neruda à environ 11 km de Garchizy et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5286
  • [Fiche complète du Collège Les Loges]
  • Collège Fénelon

• Nevers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Fénelon est situé 22 rue Jeanne d'Arc à environ 12 km de Garchizy et accueille un effectif total de 556 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 556 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 1980
  • [Fiche complète du Collège Fénelon]
  • Collège Jean Jaurès

• Guérigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé Rue Jean-Baptiste Huart à environ 12 km de Garchizy et accueille un effectif total de 268 collégiens.
  • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5741
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Les Courlis

• Nevers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Les Courlis est situé Boulevard Léon Blum à environ 15 km de Garchizy et accueille un effectif total de 354 collégiens.
  • Collège public | Élèves 354 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5815
  • [Fiche complète du Collège Les Courlis]

Partagez vos Avis sur les collèges de Garchizy et des environs

L'Avis de Zorgolat32 : Très cool
Consultez les Avis sur le Collège Aumeunier-Michot, La Charité sur Loire.