Collèges Proches De Garennes Sur Eure, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Garennes sur Eure, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Garennes sur Eure

Garennes sur Eure ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Lucie Aubrac). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Garennes sur Eure. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Garennes sur Eure

6 % de la population de Garennes sur Eure, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Garennes sur Eure

Garennes sur Eure a un collège public de secteur : Collège Lucie Aubrac. Il accueille 500 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Garennes sur Eure pour leurs résultats

N°1 : Collège Lucie Aubrac, Bueil

N°2 : Collège Les Nénuphars, Bréval

N°3 : Collège Mozart, Anet

Liste complète des collèges proches de Garennes sur Eure et des environs

• Collège Lucie Aubrac, Collège De Secteur De Garennes Sur Eure

• Bueil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lucie Aubrac est situé 1 rue Champs à environ 4 km de Garennes sur Eure et accueille un effectif total de 500 collégiens.
  • Collège public | Élèves 500 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1275
  • [Fiche complète du Collège Lucie Aubrac]
  • Collège Claude Monet

• Ézy sur Eure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Claude Monet est situé 1 bis rue du collège à environ 8 km de Garennes sur Eure et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5393
  • [Fiche complète du Collège Claude Monet]
  • Collège Mozart

• Anet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Mozart est situé Rue André Boxhorn à environ 10 km de Garennes sur Eure et accueille un effectif total de 491 collégiens.
  • Collège public | Élèves 491 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4833
  • [Fiche complète du Collège Mozart]
  • Collège Les Nénuphars

• Bréval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Les Nénuphars est situé 2 avenue de la Gare à environ 12 km de Garennes sur Eure et accueille un effectif total de 499 collégiens.
  • Collège public | Élèves 499 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4428
  • [Fiche complète du Collège Les Nénuphars]

Partagez vos Avis sur les collèges de Garennes sur Eure et des environs

L'Avis de Anzer : Très bon collège avec un proviseur réceptif
Consultez les Avis sur le Collège Les Nénuphars, Bréval.