Collèges Proches De Garganvillar, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Garganvillar, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Garganvillar

Garganvillar ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean de Prades). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Garganvillar. 7 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Garganvillar

7 % de la population de Garganvillar, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Garganvillar

Garganvillar a un collège public de secteur : Collège Jean de Prades. Il accueille 715 collégiens.

Garganvillar a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Garganvillar pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Rostand, Valence

N°2 : Collège Saint-Joseph, Beaumont de Lomagne

N°3 : Collège Jeanne D'Arc, Moissac

Liste complète des collèges proches de Garganvillar et des environs

• Collège Jean De Prades, Collège De Secteur De Garganvillar

• Castelsarrasin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean De Prades est situé 7 chemin des Fontaines à environ 9 km de Garganvillar et accueille un effectif total de 715 collégiens.
  • Collège public | Élèves 715 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Rang national : 6214
  • [Fiche complète du Collège Jean De Prades]
  • Collège Pierre Flamens

• Castelsarrasin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Pierre Flamens est situé 10 rue Joseph Flamens à environ 10 km de Garganvillar et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6494
  • [Fiche complète du Collège Pierre Flamens]
  • Collège Vercingétorix

• Montech - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Vercingétorix est situé Chemin de la Coste à environ 18 km de Garganvillar et accueille un effectif total de 659 collégiens.
  • Collège public | Élèves 659 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4804
  • [Fiche complète du Collège Vercingétorix]
  • Collège Théodore Despeyrous

• Beaumont de Lomagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Théodore Despeyrous est situé 10 boulevard Charles de Gaulle à environ 20 km de Garganvillar et accueille un effectif total de 521 collégiens.
  • Collège public | Élèves 521 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5078
  • [Fiche complète du Collège Théodore Despeyrous]
  • Collège Jeanne D'arc

• Moissac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 20 rue Sainte Catherine à environ 20 km de Garganvillar et accueille un effectif total de 281 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 281 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4362
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Saint-joseph

• Beaumont de Lomagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 98 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 13 rue de Launac à environ 20 km de Garganvillar et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3370
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège François Mitterrand

• Moissac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège François Mitterrand est situé Boulevard du Lycée à environ 20 km de Garganvillar et accueille un effectif total de 771 collégiens.
  • Collège public | Élèves 771 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4514
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]
  • Collège Simone Veil

• Verdun sur Garonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 5968A route d'Auch à environ 28 km de Garganvillar et accueille un effectif total de 352 collégiens.
  • Collège public | Élèves 352
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Sainte-claire

• Dieupentale - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-claire est situé 12 route de Bordeaux à environ 30 km de Garganvillar et accueille un effectif total de 126 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 126 | Section Sports | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Sainte-claire]
  • Collège Antonin Perbosc

• Lafrançaise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antonin Perbosc est situé Avenue d'Aquitaine à environ 30 km de Garganvillar et accueille un effectif total de 546 collégiens.
  • Collège public | Élèves 546 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4142
  • [Fiche complète du Collège Antonin Perbosc]

Partagez vos Avis sur les collèges de Garganvillar et des environs

L'Avis de Lolo7777 : Je ne conseille pas ce college, Préférez Jean de Prades ! Les professeurs ne sont pas trop a l'écoute et certains sont la pour démoraliser les élèves moyens. Une professeur de Français la moitié du temps absente ! Contente de changer d'établissement
Consultez les Avis sur le Collège Pierre Flamens, Castelsarrasin.

L'Avis de Flavien : Merci à Jeane d'Arc d'avoir embelli ma vie, Bac D en 1991.
Consultez les Avis sur le Collège Jeanne d'Arc, Moissac.