Collèges Proches De Garnerans, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Garnerans, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Garnerans

Garnerans ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Bel Air). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Garnerans. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Garnerans

5 % de la population de Garnerans, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Garnerans

Garnerans a un collège public de secteur : Collège Bel Air. Il accueille 474 collégiens.

Garnerans a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Charles. Il accueille 174 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Garnerans pour leurs résultats

N°1 : Collège Bel Air, Thoissey

N°2 : Collège Saint-Joseph, Saint Didier sur Chalaronne

N°3 : Collège George Sand, Pont de Veyle

Liste complète des collèges proches de Garnerans et des environs

• Collège Bel Air, Collège De Secteur De Garnerans

• Thoissey - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Bel Air est situé 583 rue Albert Camus à environ 6 km de Garnerans et accueille un effectif total de 474 collégiens.
  • Collège public | Élèves 474 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2136
  • [Fiche complète du Collège Bel Air]
  • Collège Saint-joseph

• Saint Didier sur Chalaronne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-joseph est situé 132 rue Joseph Berlioz à environ 4 km de Garnerans et accueille un effectif total de 512 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 512 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3675
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Condorcet

• La Chapelle de Guinchay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Condorcet est situé 127 route des Deschamps à environ 9 km de Garnerans et accueille un effectif total de 593 collégiens.
  • Collège public | Élèves 593 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5538
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]
  • Collège George Sand

• Pont de Veyle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège George Sand est situé 4 avenue des Sports à environ 12 km de Garnerans et accueille un effectif total de 489 collégiens.
  • Collège public | Élèves 489 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4097
  • [Fiche complète du Collège George Sand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Garnerans et des environs

L'Avis de Mely76 : Très déçu par cet établissement qui pourtant était top il y a quelques années. L équipe enseignante n'est plus la même et plus autant bienveillante que celle des années précédentes.. a vouloir trop cadrer, ils en oublient les enfants.. dommage! Peut être dépassés par les classes qui se remplissent trop et les profs qui ne sont pas formés correctement en France pour s'adapter aux différences de niveaux et accompagner les enfants à leur rythme ?
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Saint Didier sur Chalaronne.