Collèges Proches De Gastes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gastes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gastes

Gastes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Saint-Exupéry). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Gastes. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Gastes

5 % de la population de Gastes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gastes

Gastes a un collège public de secteur : Collège Saint-Exupéry. Il accueille 714 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Gastes pour leurs résultats

N°1 : Collège Nelson Mandela, Biscarrosse

N°2 : Collège Saint-Exupéry, Parentis en Born

Liste complète des collèges proches de Gastes et des environs

• Collège Saint-exupéry, Collège De Secteur De Gastes

• Parentis en Born - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 13 avenue du Lycée à environ 10 km de Gastes et accueille un effectif total de 714 collégiens.
  • Collège public | Élèves 714 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3085
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Jean Mermoz

• Biscarrosse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Mermoz est situé 546 rue Jules Ferry à environ 10 km de Gastes et accueille un effectif total de 460 collégiens.
  • Collège public | Élèves 460 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3277
  • [Fiche complète du Collège Jean Mermoz]
  • Collège Nelson Mandela

• Biscarrosse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nelson Mandela est situé 230 route des Lacs à environ 14 km de Gastes et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1662
  • [Fiche complète du Collège Nelson Mandela]