Collèges Proches De Gastins, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gastins, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gastins

Gastins ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Remparts). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Gastins. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Gastins

5 % de la population de Gastins, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gastins

Gastins a un collège public de secteur : Collège des Remparts. Il accueille 646 collégiens.

Gastins a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège E3C Ecole Creative.

Les meilleurs collèges autour de Gastins pour leurs résultats

N°1 : Collège Stephane Mallarmé, Fontenay Trésigny

N°2 : Collège Louise Michel, Faremoutiers

N°3 : Collège Du Montois, Donnemarie Dontilly

Liste complète des collèges proches de Gastins et des environs

• Collège Des Remparts, Collège De Secteur De Gastins

• Rozay en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Remparts est situé 7 boulevard Lafayette à environ 10 km de Gastins et accueille un effectif total de 646 collégiens.
  • Collège public | Élèves 646 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4257
  • [Fiche complète du Collège Des Remparts]
  • Collège René Barthélémy

• Nangis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège René Barthélémy est situé 12 mail Couperin à environ 14 km de Gastins et accueille un effectif total de 699 collégiens.
  • Collège public | Élèves 699 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5121
  • [Fiche complète du Collège René Barthélémy]
  • Collège Nicolas Fouquet

• Mormant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nicolas Fouquet est situé Place Nicolas Fouquet à environ 15 km de Gastins et accueille un effectif total de 799 collégiens.
  • Collège public | Élèves 799 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5183
  • [Fiche complète du Collège Nicolas Fouquet]
  • Collège Stephane Mallarmé

• Fontenay Trésigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Stephane Mallarmé est situé Place d'Ayen de Noailles à environ 20 km de Gastins et accueille un effectif total de 476 collégiens.
  • Collège public | Élèves 476 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1137
  • [Fiche complète du Collège Stephane Mallarmé]
  • Collège Charles Péguy

• Verneuil l'Étang - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Charles Péguy est situé 5 rue Albert Hubschwerlin à environ 21 km de Gastins et accueille un effectif total de 532 collégiens.
  • Collège public | Élèves 532 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5613
  • [Fiche complète du Collège Charles Péguy]
  • Collège Louise Michel

• Faremoutiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé 23 rue Robert Martin à environ 28 km de Gastins et accueille un effectif total de 581 collégiens.
  • Collège public | Élèves 581 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2416
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Du Montois

• Donnemarie Dontilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Montois est situé 34 route de Provins à environ 29 km de Gastins et accueille un effectif total de 471 collégiens.
  • Collège public | Élèves 471 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2568
  • [Fiche complète du Collège Du Montois]