Collèges Proches De Gemaingoutte, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gemaingoutte, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gemaingoutte

Gemaingoutte ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Spitzemberg). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Gemaingoutte. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Gemaingoutte

5 % de la population de Gemaingoutte, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gemaingoutte

Gemaingoutte a un collège public de secteur : Collège Spitzemberg. Il accueille 255 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Gemaingoutte pour leurs résultats

N°1 : Collège De La Haute Meurthe, Fraize

N°2 : Collège Jean-Georges Reber, Sainte Marie aux Mines

Liste complète des collèges proches de Gemaingoutte et des environs

• Collège Spitzemberg, Collège De Secteur De Gemaingoutte

• Provenchères sur Fave - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Spitzemberg est situé Rue du Collège à environ 10 km de Gemaingoutte et accueille un effectif total de 255 collégiens.
  • Collège public | Élèves 255 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4395
  • [Fiche complète du Collège Spitzemberg]
  • Collège Jean-georges Reber

• Sainte Marie aux Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean-georges Reber est situé 1b route du stade à environ 10 km de Gemaingoutte et accueille un effectif total de 328 collégiens.
  • Collège public | Élèves 328 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2838
  • [Fiche complète du Collège Jean-georges Reber]
  • Collège Joseph Julien Souhait

• Saint Dié des Vosges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Joseph Julien Souhait est situé 4 rue du 12e Régiment d'Artillerie à environ 14 km de Gemaingoutte et accueille un effectif total de 441 collégiens.
  • Collège public | Élèves 441 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2806
  • [Fiche complète du Collège Joseph Julien Souhait]

Partagez vos Avis sur les collèges de Gemaingoutte et des environs

L'Avis de Flo : Des profs démissionnaires, beaucoup d'absentéisme de laxisme. On entend un seul son de cloche et on n'hésite pas à accuser sans preuve... Je n'ai rien de bon à en dire... La direction est aux abonnés absents... Les gamins sont sur notés... 100% de réussite au brevet... Laissez moi rire... Quand on voit le niveau en arrivant au lycée et les profs de lycée qui n'hésitent pas a dire que c'est normal quand on a étudié à Fraize...
Consultez les Avis sur le Collège de la Haute Meurthe, Fraize.

L'Avis de Virginie S : Le Collège et l'école primaire sont à taille humaine, chaque enfant y a sa place, l'encadrement est personnalisé. Mon fils y est depuis 3 ans maintenant! Les équipes éducatives sont bienveillantes et à l'écoute, tout va dans le sens de l'épanouissement et de la réussite. Merci :)
Consultez les Avis sur le Collège privé Sainte-Marie, Ribeauvillé.