Collèges Proches De Genneville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Genneville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Genneville

Genneville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Alphonse Allais). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Genneville. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Genneville

6 % de la population de Genneville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Genneville

Genneville a un collège public de secteur : Collège Alphonse Allais. Il accueille 509 collégiens.

Genneville a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Louis. Il accueille 192 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Genneville pour leurs résultats

N°1 : Collège Alphonse Allais, Honfleur

N°2 : Collège Notre-Dame-Saint-Joseph, Honfleur

Liste complète des collèges proches de Genneville et des environs

• Collège Alphonse Allais, Collège De Secteur De Genneville

• Honfleur - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alphonse Allais est situé Avenue de la Brigade Piron à environ 8 km de Genneville et accueille un effectif total de 509 collégiens.
  • Collège public | Élèves 509 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1721
  • [Fiche complète du Collège Alphonse Allais]
  • Collège Jacques Brel

• Beuzeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Brel est situé Rue Pierre Mendès-France à environ 8 km de Genneville et accueille un effectif total de 543 collégiens.
  • Collège public | Élèves 543 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4707
  • [Fiche complète du Collège Jacques Brel]
  • Collège Notre-dame-saint-joseph

• Honfleur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame-saint-joseph est situé 5 rue Cachin à environ 10 km de Genneville et accueille un effectif total de 93 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 93 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3355
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame-saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les collèges de Genneville et des environs

L'Avis de Liberge Luc : Très bon collège pour les élèves qui veulent travailler
Consultez les Avis sur le Collège les Ormeaux, Le Havre.

L'Avis de Pspqp : Spzppsqs0wowpqpz0qpz
Consultez les Avis sur le Collège Irène Joliot-Curie, Le Havre.