Collèges Proches De Génolhac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Génolhac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Génolhac

Génolhac possède un collège où sont scolarisé 95 collégiens. 1 collège est public.

Les collégiens de Génolhac

3 % de la population de Génolhac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e. 24 enfants scolarisés au collège habitent à Génolhac alors que 71 collégiens viennent des communes voisines.

Génolhac a un collège :

• Collège de la Regordane
  • Liste complète des collèges de Génolhac et des environs

Partagez vos Avis sur les collèges de Génolhac et des environs

L'Avis de Dumbo : Depuis 2020 section équestre et ça change tout! En plus cette année un peu de violon à l'école, ma fille va mieux!
    Consultez les Avis sur le Collège Achille Rousson, Saint Étienne Vallée Française.