Collèges Proches De Genouillac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Genouillac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Genouillac

Genouillac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Michaud). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Genouillac. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Genouillac

Genouillac a un collège public de secteur : Collège Jean Michaud. Il accueille 185 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Genouillac pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Pasteur, Chasseneuil sur Bonnieure

N°2 : Collège De Montemboeuf, Montemboeuf

Liste complète des collèges proches de Genouillac et des environs

• Collège Jean Michaud, Collège De Secteur De Genouillac

• Roumazières Loubert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jean Michaud est situé Les Tuilières de Bel-Air à environ 7 km de Genouillac et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège public | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5212
  • [Fiche complète du Collège Jean Michaud]
  • Collège De Montemboeuf

• Montemboeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Montemboeuf est situé 2 rue du Petit Mairat à environ 12 km de Genouillac et accueille un effectif total de 138 collégiens.
  • Collège public | Élèves 138 | Mention très bien au Brevet 31 % | Internat | Restauration | Rang national : 4235
  • [Fiche complète du Collège De Montemboeuf]
  • Collège Louis Pasteur

• Chasseneuil sur Bonnieure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 30 rue Bir Hakeim à environ 14 km de Genouillac et accueille un effectif total de 373 collégiens.
  • Collège public | Élèves 373 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 1248
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]

Partagez vos Avis sur les collèges de Genouillac et des environs

L'Avis de Elevesdececollegedemereenfille : Le nouveau directeur a toute l'allure d'un commercial qui vend du rêve. Exemples et citations ici nous pratiquons la politique du peu de devoir (...) car trop de devoirs cela créé des inégalités (parents qui n'ont pas le temps d'aider les élèves vs parents disponibles, etc.). Dans les faits les professeurs du collège de Montbron donnent des tartines de devoirs à la chaîne (nos enfants sont des petits forçats): dès la 6eme: diaporama en anglais avec ses propres photos à réaliser sous libreoffice pages entières d'exercices de math exercices histoire géo exercices français chansons en anglais à apprendre.. bref, certaines soirées sont de véritables marathons. J'ai comparé toute l'année avec le collège de Villebois Lavalette, qui lui applique réellement une politique de moindres devoirs (heureux parents et élèves qui y vivent). Pour finir, 3 de mes mails à la direction sont restés à tout jamais sans réponse (demande d'aide pour qu'un cas de blessure en sport ne se reproduise plus)
Consultez les Avis sur le Collège François Mitterrand, Montbron.

L'Avis de Gaetan denaud : j'ai hâte de rentrer en 6ème
Consultez les Avis sur le Collège Jean Michaud, Roumazières Loubert.