Collèges Proches De Genouillac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Genouillac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Genouillac

Genouillac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Françoise Dolto). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Genouillac. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Genouillac

4 % de la population de Genouillac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Genouillac

Genouillac a un collège public de secteur : Collège Françoise Dolto. Il accueille 149 collégiens.

Genouillac a un collège privé dans un rayon de 30 km : COLLEGE GRAINE D'ENTHOUSIASME.

Les meilleurs collèges autour de Genouillac pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Pergaud, Sainte Sévère sur Indre

N°2 : Collège Françoise Dolto, Châtelus Malvaleix

N°3 : Collège Marc Bloch, Bonnat

Liste complète des collèges proches de Genouillac et des environs

• Collège Françoise Dolto, Collège De Secteur De Genouillac

• Châtelus Malvaleix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Françoise Dolto est situé 36 rue de la Marche à environ 9 km de Genouillac et accueille un effectif total de 149 collégiens.
  • Collège public | Élèves 149 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5195
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]
  • Collège Marc Bloch

• Bonnat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marc Bloch est situé Chemin de Ronde à environ 12 km de Genouillac et accueille un effectif total de 140 collégiens.
  • Collège public | Élèves 140 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5792
  • [Fiche complète du Collège Marc Bloch]
  • Collège Louis Pergaud

• Sainte Sévère sur Indre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pergaud est situé 7 rue Pierre Nauron à environ 24 km de Genouillac et accueille un effectif total de 135 collégiens.
  • Collège public | Élèves 135 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2462
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]
  • Collège Frédéric Chopin

• Aigurande - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Frédéric Chopin est situé 7 avenue de l'Europe à environ 24 km de Genouillac et accueille un effectif total de 137 collégiens.
  • Collège public | Élèves 137 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5887
  • [Fiche complète du Collège Frédéric Chopin]
  • Collège Henri Judet

• Boussac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Judet est situé 9 avenue Jules Ferry à environ 26 km de Genouillac et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 6595
  • [Fiche complète du Collège Henri Judet]