Collèges Proches De Gerbamont, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gerbamont, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gerbamont

Gerbamont ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Ban de Vagney). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Gerbamont. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Gerbamont

5 % de la population de Gerbamont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gerbamont

Gerbamont a un collège public de secteur : Collège du Ban de Vagney. Il accueille 334 collégiens.

Gerbamont a un collège privé dans un rayon de 15 km : Groupe Scolaire Saint-Laurent. Il accueille 185 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Gerbamont pour leurs résultats

N°1 : Collège Guillaume Apollinaire, Le Tholy

N°2 : Collège Du Ban De Vagney, Vagney

N°3 : Collège Hubert Curien, Cornimont

Liste complète des collèges proches de Gerbamont et des environs

• Collège Du Ban De Vagney, Collège De Secteur De Gerbamont

• Vagney - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Ban De Vagney est situé 5 rue Jules Ferry à environ 4 km de Gerbamont et accueille un effectif total de 334 collégiens.
  • Collège public | Élèves 334 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1803
  • [Fiche complète du Collège Du Ban De Vagney]
  • Collège Hubert Curien

• Cornimont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Hubert Curien est situé 6 rue Charlemagne à environ 11 km de Gerbamont et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège public | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3930
  • [Fiche complète du Collège Hubert Curien]
  • Collège Guillaume Apollinaire

• Le Tholy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Guillaume Apollinaire est situé 4 rue Walherois à environ 14 km de Gerbamont et accueille un effectif total de 205 collégiens.
  • Collège public | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 56 % | Restauration | Rang national : 790
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Apollinaire]
  • College-groupe Scolaire Saint-laurent

• La Bresse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le College-groupe Scolaire Saint-laurent est situé 3 rue Mougel Bey à environ 14 km de Gerbamont et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 24 % | Internat | Restauration | Rang national : 5297
  • [Fiche complète du College-groupe Scolaire Saint-laurent]