Collèges Proches De Gerbépal, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gerbépal, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gerbépal

Gerbépal ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Paul-Emile Victor). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Gerbépal. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Gerbépal

5 % de la population de Gerbépal, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gerbépal

Gerbépal a un collège public de secteur : Collège Paul-Emile Victor. Il accueille 189 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Gerbépal pour leurs résultats

N°1 : Collège La Haie Griselle, Gérardmer

N°2 : Collège De La Haute Meurthe, Fraize

Liste complète des collèges proches de Gerbépal et des environs

• Collège Paul-emile Victor, Collège De Secteur De Gerbépal

• Corcieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul-emile Victor est situé 227 rue des Sports à environ 6 km de Gerbépal et accueille un effectif total de 189 collégiens.
  • Collège public | Élèves 189 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4501
  • [Fiche complète du Collège Paul-emile Victor]
  • Collège De La Haute Meurthe

• Fraize - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Haute Meurthe est situé 6 route du Giron à environ 11 km de Gerbépal et accueille un effectif total de 389 collégiens.
  • Collège public | Élèves 389 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2014
  • [Fiche complète du Collège De La Haute Meurthe]
  • Collège La Haie Griselle

• Gérardmer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Haie Griselle est situé 25 chemin Epinettes à environ 13 km de Gerbépal et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 46 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 503
  • [Fiche complète du Collège La Haie Griselle]