Collèges Proches De Germaine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Germaine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Germaine

Germaine ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Yvette Lundy). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Germaine. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Germaine

5 % de la population de Germaine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Germaine

Germaine a un collège public de secteur : Collège Yvette Lundy. Il accueille 434 collégiens.

Germaine a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège international privé Citlali à Bezannes.

Les meilleurs collèges autour de Germaine pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame Saint-Victor, Épernay

N°2 : Collège Côte Legris, Épernay

N°3 : Collège La Source, Rilly la Montagne

Liste complète des collèges proches de Germaine et des environs

• Collège Yvette Lundy, Collège De Secteur De Germaine

• Ay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Yvette Lundy est situé Esplanade Georges Pompidou à environ 12 km de Germaine et accueille un effectif total de 434 collégiens.
  • Collège public | Élèves 434 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3070
  • [Fiche complète du Collège Yvette Lundy]
  • Collège La Source

• Rilly la Montagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège La Source est situé Rue des Rozais à environ 8 km de Germaine et accueille un effectif total de 299 collégiens.
  • Collège public | Élèves 299 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2194
  • [Fiche complète du Collège La Source]
  • Collège Côte Legris

• Épernay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Côte Legris est situé 9 avenue de Mardeuil à environ 14 km de Germaine et accueille un effectif total de 427 collégiens.
  • Collège public | Élèves 427 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1752
  • [Fiche complète du Collège Côte Legris]
  • Collège Notre-dame Saint-victor

• Épernay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame Saint-victor est situé 11 Rue Jean Chandon Moet à environ 15 km de Germaine et accueille un effectif total de 548 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 548 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1192
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Saint-victor]
  • Collège Jean Monnet

• Épernay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 1 place de l'Europe à environ 15 km de Germaine et accueille un effectif total de 472 collégiens.
  • Collège public | Élèves 472 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4730
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Paul Eluard

• Verzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Eluard est situé 14 rue Irenée Gass à environ 15 km de Germaine et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège public | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 45 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 601
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]

Partagez vos Avis sur les collèges de Germaine et des environs

L'Avis de Pilou235 : Je rentre en 6e cette année et déjà … quand on a fait la visite le directeur pas la, on a visité que le CDI. Aussi, on a visiter les classes de segpas alors que il n’y a que une personne dans notre classe qui va en segpas. Mais sinon le collège et beau , très grand et une belle cour! J’aime bcp surtout que on peut ranger notre vélo, trottinette. Bref le collège a l’air cool ! Et le self et bien mais 100 plus.
Consultez les Avis sur le Collège Maryse Bastié, Reims.

L'Avis de Emma1 : Ce collège n'est pas mauvais mais la méthode pédagogique pour la vie scolaire est à revoir fortement.
Consultez les Avis sur le Collège Terres Rouges, Épernay.