Collèges Proches De Gigny Sur Saône, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gigny sur Saône, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gigny sur Saône

Gigny sur Saône ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège David Niépce). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Gigny sur Saône. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Gigny sur Saône

4 % de la population de Gigny sur Saône, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gigny sur Saône

Gigny sur Saône a un collège public de secteur : Collège David Niépce. Il accueille 381 collégiens.

Gigny sur Saône a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Charles - site Saint-Dominique. Il accueille 862 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Gigny sur Saône pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Chênes Rouges, Saint Germain du Plain

Liste complète des collèges proches de Gigny sur Saône et des environs

• Collège David Niépce, Collège De Secteur De Gigny Sur Saône

• Sennecey le Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège David Niépce est situé 4 rue des Plantes à environ 9 km de Gigny sur Saône et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5923
  • [Fiche complète du Collège David Niépce]
  • Collège Les Chênes Rouges

• Saint Germain du Plain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Chênes Rouges est situé 2 rue des Chênes Rouges à environ 8 km de Gigny sur Saône et accueille un effectif total de 531 collégiens.
  • Collège public | Élèves 531 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4099
  • [Fiche complète du Collège Les Chênes Rouges]