Collèges Proches De Gigouzac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gigouzac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gigouzac

Gigouzac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gambetta). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Gigouzac. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Gigouzac

4 % de la population de Gigouzac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gigouzac

Gigouzac a un collège public de secteur : Collège Gambetta. Il accueille 786 collégiens.

Gigouzac a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Etienne. Il accueille 364 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Gigouzac pour leurs résultats

N°1 : Collège L'Impernal, Luzech

N°2 : Collège Gambetta, Cahors

N°3 : Collège Léo Ferré, Gourdon

Liste complète des collèges proches de Gigouzac et des environs

• Collège Gambetta, Collège De Secteur De Gigouzac

• Cahors - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gambetta est situé 105 rue du Président Wilson à environ 23 km de Gigouzac et accueille un effectif total de 786 collégiens.
  • Collège public | Élèves 786 | Mention très bien au Brevet 26 % | Internat | Restauration | Rang national : 3212
  • [Fiche complète du Collège Gambetta]
  • Collège Olivier De Magny

• Cahors - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Olivier De Magny est situé Rue George Sand à environ 20 km de Gigouzac et accueille un effectif total de 614 collégiens.
  • Collège public | Élèves 614 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5768
  • [Fiche complète du Collège Olivier De Magny]
  • Collège Saint-etienne

• Cahors - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-etienne est situé 49 rue des Soubirous à environ 22 km de Gigouzac et accueille un effectif total de 364 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 364 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5690
  • [Fiche complète du Collège Saint-etienne]
  • Collège L'impernal

• Luzech - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège L'impernal est situé Chemin du Pech Delmas à environ 25 km de Gigouzac et accueille un effectif total de 362 collégiens.
  • Collège public | Élèves 362 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2629
  • [Fiche complète du Collège L'impernal]
  • Collège De Salviac Emile Mompart

• Salviac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Salviac Emile Mompart est situé Rue des écoles à environ 26 km de Gigouzac et accueille un effectif total de 142 collégiens.
  • Collège public | Élèves 142 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4120
  • [Fiche complète du Collège De Salviac Emile Mompart]
  • Collège Léo Ferré

• Gourdon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Léo Ferré est situé 75 avenue Cavaignac à environ 26 km de Gigouzac et accueille un effectif total de 501 collégiens.
  • Collège public | Élèves 501 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3946
  • [Fiche complète du Collège Léo Ferré]