Collèges Proches De Gingsheim, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gingsheim, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gingsheim

Gingsheim ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour de Gingsheim. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Gingsheim

Gingsheim a 5 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Gingsheim a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Victor Hugo.

Les meilleurs collèges autour de Gingsheim pour leurs résultats

N°1 : Collège De La Souffel, Pfulgriesheim

N°2 : Collège-Brumath, Brumath

N°3 : Collège Gustave Doré, Hochfelden

Liste complète des collèges proches de Gingsheim et des environs

• Collège Gustave Doré

• Hochfelden - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gustave Doré est situé 14b rue de Scherlenheim à environ 8 km de Gingsheim et accueille un effectif total de 734 collégiens.
  • Collège public | Élèves 734 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 893
  • [Fiche complète du Collège Gustave Doré]
  • Collège Kochersberg

• Truchtersheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Kochersberg est situé 1 rue Godofredo Perez à environ 11 km de Gingsheim et accueille un effectif total de 630 collégiens.
  • Collège public | Élèves 630 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 950
  • [Fiche complète du Collège Kochersberg]
  • Collège Tomi Ungerer

• Dettwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Tomi Ungerer est situé Rue Marie Curie à environ 15 km de Gingsheim et accueille un effectif total de 224 collégiens.
  • Collège public | Élèves 224 | Mention très bien au Brevet 50 % | Restauration | Rang national : 999
  • [Fiche complète du Collège Tomi Ungerer]
  • Collège-brumath

• Brumath - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège-brumath est situé 3 rue du collège à environ 15 km de Gingsheim et accueille un effectif total de 683 collégiens.
  • Collège public | Élèves 683 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 697
  • [Fiche complète du Collège-brumath]
  • Collège La Pierre Polie

• Vendenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Pierre Polie est situé 1 rue du vignoble à environ 16 km de Gingsheim et accueille un effectif total de 317 collégiens.
  • Collège public | Élèves 317 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1107
  • [Fiche complète du Collège La Pierre Polie]