Collèges Proches De Giverny, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Giverny, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Giverny

Giverny ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège César Lemaitre). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Giverny. 6 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Giverny

5 % de la population de Giverny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Giverny

Giverny a un collège public de secteur : Collège César Lemaitre. Il accueille 381 collégiens.

Giverny a 4 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Giverny pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Adjutor, Vernon

N°2 : Collège Léonard De Vinci, Saint Marcel

N°3 : Collège Jeanne D'Arc, Vernon

Liste complète des collèges proches de Giverny et des environs

• Collège César Lemaitre, Collège De Secteur De Giverny

• Vernon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège César Lemaitre est situé 13 rue Saint-Lazare à environ 9 km de Giverny et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6093
  • [Fiche complète du Collège César Lemaitre]
  • Collège Cervantès

• Vernon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Cervantès est situé Rue Edith Blanchet à environ 4 km de Giverny et accueille un effectif total de 555 collégiens.
  • Collège public | Élèves 555 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4660
  • [Fiche complète du Collège Cervantès]
  • Collège Jeanne D'arc

• Vernon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 22 avenue Mendès-France à environ 7 km de Giverny et accueille un effectif total de 324 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 324 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1936
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Saint-louis

• Bonnières sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-louis est situé 23 rue Georges Herrewyn à environ 7 km de Giverny et accueille un effectif total de 276 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 276 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2217
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis]
  • Collège Marcel Pagnol

• Bonnières sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marcel Pagnol est situé Rue Marcel Pagnol à environ 7 km de Giverny et accueille un effectif total de 711 collégiens.
  • Collège public | Élèves 711 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5991
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pagnol]
  • Collège Marc Chagall

• Gasny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marc Chagall est situé Avenue du Général de Gaulle à environ 8 km de Giverny et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège public | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5358
  • [Fiche complète du Collège Marc Chagall]
  • Collège Ariane

• Vernon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Ariane est situé Rue de l'Industrie à environ 9 km de Giverny et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5884
  • [Fiche complète du Collège Ariane]
  • Collège Saint-adjutor

• Vernon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-adjutor est situé 54 rue de Marzelles à environ 9 km de Giverny et accueille un effectif total de 479 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 479 | Mention très bien au Brevet 39 % | Internat | Restauration | Rang national : 1077
  • [Fiche complète du Collège Saint-adjutor]
  • Collège Léonard De Vinci

• Saint Marcel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léonard De Vinci est situé 30 rue de Barrière à environ 11 km de Giverny et accueille un effectif total de 543 collégiens.
  • Collège public | Élèves 543 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1908
  • [Fiche complète du Collège Léonard De Vinci]

Partagez vos Avis sur les collèges de Giverny et des environs

L'Avis de Anzer : Très bon collège avec un proviseur réceptif
Consultez les Avis sur le Collège Les Nénuphars, Bréval.

L'Avis de Milo14 : Super ambiance. Super cadre de travail. Rien a dire sauf merci et bravo !
Consultez les Avis sur le Collège Rosa Bonheur, Bray et Lû.