Collèges Proches De Givron, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Givron, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Givron

Givron ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Signy l'Abbaye-Chaumont Porcien). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Givron. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Givron

Givron a un collège public de secteur : Collège Signy l'Abbaye-Chaumont Porcien. Il accueille 343 collégiens.

Givron a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Sainte-Thérèse. Il accueille 211 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Givron pour leurs résultats

N°1 : Collège Robert De Sorbon, Rethel

N°2 : Collège Jules Ferry, Rozoy sur Serre

N°3 : Collège Vallière, Sault lès Rethel

Liste complète des collèges proches de Givron et des environs

• Collège Signy L'abbaye-chaumont Porcien, Collège De Secteur De Givron

• Signy l'Abbaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Signy L'abbaye-chaumont Porcien est situé Rue de l'Abbaye à environ 17 km de Givron et accueille un effectif total de 343 collégiens.
  • Collège public | Élèves 343 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4074
  • [Fiche complète du Collège Signy L'abbaye-chaumont Porcien]
  • Collège Jules Ferry

• Rozoy sur Serre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 150 rue de la Pommeraie à environ 19 km de Givron et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2160
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Robert De Sorbon

• Rethel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Robert De Sorbon est situé 1 et 3 rue Etienne Dolet à environ 25 km de Givron et accueille un effectif total de 370 collégiens.
  • Collège public | Élèves 370 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1907
  • [Fiche complète du Collège Robert De Sorbon]
  • Collège Sainte-thérèse

• Rethel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-thérèse est situé 3 quai Gaignot à environ 26 km de Givron et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5405
  • [Fiche complète du Collège Sainte-thérèse]
  • Collège Vallière

• Sault lès Rethel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Vallière est situé 771 Rue de Perthes à environ 28 km de Givron et accueille un effectif total de 347 collégiens.
  • Collège public | Élèves 347 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 3146
  • [Fiche complète du Collège Vallière]
  • Collège Charles De Gaulle

• Montcornet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 34 rue du collège à environ 29 km de Givron et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège public | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4112
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]