Collèges Proches De Glamondans, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Glamondans, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Glamondans

Glamondans ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Cassin). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Glamondans. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Glamondans

7 % de la population de Glamondans, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Glamondans

Glamondans a un collège public de secteur : Collège René Cassin. Il accueille 485 collégiens.

Glamondans a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé du Sacré-Coeur. Il accueille 217 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Glamondans pour leurs résultats

N°1 : Collège Entre Deux Velles, Saône

N°2 : Collège Edgar Faure, Valdahon

N°3 : Collège René Cassin, Baume les Dames

Liste complète des collèges proches de Glamondans et des environs

• Collège René Cassin, Collège De Secteur De Glamondans

• Baume les Dames - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 4 place de L'Europe à environ 16 km de Glamondans et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2325
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Aigremont

• Roulans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Aigremont est situé 10 rue du Collège à environ 11 km de Glamondans et accueille un effectif total de 442 collégiens.
  • Collège public | Élèves 442 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4818
  • [Fiche complète du Collège Aigremont]
  • Collège Privé Du Sacré-coeur

• Vercel Villedieu le Camp - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Du Sacré-coeur est situé 21 rue des Fourches à environ 19 km de Glamondans et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6094
  • [Fiche complète du Collège Privé Du Sacré-coeur]
  • Collège Edgar Faure

• Valdahon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Edgar Faure est situé 5 rue du Collège à environ 20 km de Glamondans et accueille un effectif total de 658 collégiens.
  • Collège public | Élèves 658 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1864
  • [Fiche complète du Collège Edgar Faure]
  • Collège Entre Deux Velles

• Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Entre Deux Velles est situé Rue du Collège à environ 20 km de Glamondans et accueille un effectif total de 699 collégiens.
  • Collège public | Élèves 699 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1420
  • [Fiche complète du Collège Entre Deux Velles]