Collèges Proches De Glénic, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Glénic, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Glénic

Glénic ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 30 km autour de Glénic. 7 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Glénic

6 % de la population de Glénic, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Glénic

Glénic a 2 collèges publics à proximité.

Les meilleurs collèges autour de Glénic pour leurs résultats

N°1 : Collège Octave Gachon, Parsac

N°2 : Collège Martin Nadaud, Guéret

N°3 : Collège Louis Durand, Saint Vaury

Liste complète des collèges proches de Glénic et des environs

• Collège Martin Nadaud, Collège De Secteur De Glénic

• Guéret - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Martin Nadaud est situé 1 avenue René Cassin à environ 9 km de Glénic et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège public | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2558
  • [Fiche complète du Collège Martin Nadaud]
  • Collège Jules Marouzeau, Collège De Secteur De Glénic

• Guéret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Marouzeau est situé 25 avenue de la Sénatorerie à environ 11 km de Glénic et accueille un effectif total de 530 collégiens.
  • Collège public | Élèves 530 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4552
  • [Fiche complète du Collège Jules Marouzeau]
  • Collège Françoise Dolto

• Châtelus Malvaleix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Françoise Dolto est situé 36 rue de la Marche à environ 18 km de Glénic et accueille un effectif total de 149 collégiens.
  • Collège public | Élèves 149 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5195
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]
  • Collège Marc Bloch

• Bonnat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marc Bloch est situé Chemin de Ronde à environ 19 km de Glénic et accueille un effectif total de 140 collégiens.
  • Collège public | Élèves 140 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5792
  • [Fiche complète du Collège Marc Bloch]
  • Collège Louis Durand

• Saint Vaury - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Durand est situé 6 rue des Ecoles à environ 21 km de Glénic et accueille un effectif total de 248 collégiens.
  • Collège public | Élèves 248 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3006
  • [Fiche complète du Collège Louis Durand]
  • Collège Claude Chabrol

• Ahun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Claude Chabrol est situé Route de Molles à environ 25 km de Glénic et accueille un effectif total de 186 collégiens.
  • Collège public | Élèves 186 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4786
  • [Fiche complète du Collège Claude Chabrol]
  • Collège Octave Gachon

• Parsac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Octave Gachon est situé 3 rue des écoles à environ 26 km de Glénic et accueille un effectif total de 155 collégiens.
  • Collège public | Élèves 155 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2347
  • [Fiche complète du Collège Octave Gachon]