Collèges Proches De Glun, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Glun, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Glun

Glun ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marie Curie). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Glun. 5 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Glun

6 % de la population de Glun, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Glun

Glun a un collège public de secteur : Collège Marie Curie. Il accueille 1 032 collégiens.

Glun a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Glun pour leurs résultats

N°1 : Collège Gérard Gaud, Bourg lès Valence

N°2 : Collège Marie Curie, Tournon sur Rhône

N°3 : Collège Privé Saint-Louis, Tournon sur Rhône

Liste complète des collèges proches de Glun et des environs

• Collège Marie Curie, Collège De Secteur De Glun

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Marie Curie est situé place Carnot à environ 8 km de Glun et accueille un effectif total de 1032 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1032 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1765
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
  • Collège Notre-dame

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 4 rue Lachanal à environ 9 km de Glun et accueille un effectif total de 495 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 495 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2589
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Privé Saint-louis

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-louis est situé 9 avenue Maréchal Foch à environ 9 km de Glun et accueille un effectif total de 566 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 566 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2064
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-louis]
  • Collège De Crussol

• Saint Péray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Crussol est situé rue Raoul Follereau à environ 11 km de Glun et accueille un effectif total de 562 collégiens.
  • Collège public | Élèves 562 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4166
  • [Fiche complète du Collège De Crussol]
  • Collège Gérard Gaud

• Bourg lès Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Gérard Gaud est situé 17 rue Jacques Brel à environ 14 km de Glun et accueille un effectif total de 788 collégiens.
  • Collège public | Élèves 788 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1521
  • [Fiche complète du Collège Gérard Gaud]
  • Collège Charles De Gaulle

• Guilherand Granges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 210 rue André Malraux à environ 15 km de Glun et accueille un effectif total de 652 collégiens.
  • Collège public | Élèves 652 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3282
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]
  • Collège Jean Zay

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Zay est situé Allée Raymond Mias à environ 16 km de Glun et accueille un effectif total de 545 collégiens.
  • Collège public | Élèves 545 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2549
  • [Fiche complète du Collège Jean Zay]

Partagez vos Avis sur les collèges de Glun et des environs

L'Avis de Shirine : Équipe bienveillante, emphatique et passionnée, résultats après 1 année scolaire : élève rétabli et parents rassurés. L'école est bien fréquentée. n. B: aucune discrimination culturelle ou religieuse ou autre.
Consultez les Avis sur le Collège privé François Gondin, Chabeuil.

L'Avis de Cocolasiko : Équipe dynamique et innovante.Accueil de tous les élèves avec exigeance et bienveillance.
Consultez les Avis sur le Collège privé les Maristes, Bourg de Péage.