Collèges Proches De Godewaersvelde, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Godewaersvelde, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Godewaersvelde

Godewaersvelde ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Antoine de Saint-Exupéry). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Godewaersvelde. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Godewaersvelde

5 % de la population de Godewaersvelde, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Godewaersvelde

Godewaersvelde a un collège public de secteur : Collège Antoine de Saint-Exupéry. Il accueille 510 collégiens.

Godewaersvelde a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Godewaersvelde pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame De Lourdes, Steenvoorde

N°2 : Collège Antoine De Saint-Exupéry, Steenvoorde

N°3 : Collège Maxime Deyts, Bailleul

Liste complète des collèges proches de Godewaersvelde et des environs

• Collège Antoine De Saint-exupéry, Collège De Secteur De Godewaersvelde

• Steenvoorde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé Rue de Godewaersvelde à environ 7 km de Godewaersvelde et accueille un effectif total de 510 collégiens.
  • Collège public | Élèves 510 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 985
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège Notre-dame De Lourdes

• Steenvoorde - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame De Lourdes est situé 6 rue Rémy Goetgheluck à environ 8 km de Godewaersvelde et accueille un effectif total de 175 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 175 | Mention très bien au Brevet 53 % | Restauration | Rang national : 958
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De Lourdes]
  • Collège Immaculée Conception

• Bailleul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Immaculée Conception est situé 22 rue du Collège à environ 13 km de Godewaersvelde et accueille un effectif total de 638 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 638 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2497
  • [Fiche complète du Collège Immaculée Conception]
  • Collège Maxime Deyts

• Bailleul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maxime Deyts est situé 16 Avenue Jean Moulin à environ 13 km de Godewaersvelde et accueille un effectif total de 887 collégiens.
  • Collège public | Élèves 887 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1225
  • [Fiche complète du Collège Maxime Deyts]