Collèges Proches De Golfech, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Golfech, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Golfech

Golfech ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Rostand). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Golfech. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Golfech

6 % de la population de Golfech, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Golfech

Golfech a un collège public de secteur : Collège Jean Rostand. Il accueille 834 collégiens.

Golfech a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé La Salle Félix Aunac. Il accueille 613 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Golfech pour leurs résultats

N°1 : Collège La Rocal, Bon Encontre

N°2 : Collège Jean Rostand, Valence

N°3 : Collège Jeanne D'Arc, Moissac

Liste complète des collèges proches de Golfech et des environs

• Collège Jean Rostand, Collège De Secteur De Golfech

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé Route de Cahors à environ 3 km de Golfech et accueille un effectif total de 834 collégiens.
  • Collège public | Élèves 834 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2846
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Jeanne D'arc

• Moissac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 20 rue Sainte Catherine à environ 26 km de Golfech et accueille un effectif total de 281 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 281 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4362
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège La Rocal

• Bon Encontre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Rocal est situé Place du 11 novembre à environ 27 km de Golfech et accueille un effectif total de 797 collégiens.
  • Collège public | Élèves 797 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2457
  • [Fiche complète du Collège La Rocal]
  • Collège François Mitterrand

• Moissac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège François Mitterrand est situé Boulevard du Lycée à environ 27 km de Golfech et accueille un effectif total de 771 collégiens.
  • Collège public | Élèves 771 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4514
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Golfech et des environs

L'Avis de Emimaelysnoeline : Super collège
Consultez les Avis sur le Collège Paul Dangla, Agen.

L'Avis de Lolo7777 : Je ne conseille pas ce college, Préférez Jean de Prades ! Les professeurs ne sont pas trop a l'écoute et certains sont la pour démoraliser les élèves moyens. Une professeur de Français la moitié du temps absente ! Contente de changer d'établissement
Consultez les Avis sur le Collège Pierre Flamens, Castelsarrasin.

L'Avis de Flavien : Merci à Jeane d'Arc d'avoir embelli ma vie, Bac D en 1991.
Consultez les Avis sur le Collège Jeanne d'Arc, Moissac.