Collèges Proches De Gomiécourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gomiécourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gomiécourt

Gomiécourt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Carlin Legrand). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Gomiécourt. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Gomiécourt

3 % de la population de Gomiécourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gomiécourt

Gomiécourt a un collège public de secteur : Collège Carlin Legrand. Il accueille 645 collégiens.

Gomiécourt a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Jean-Baptiste. Il accueille 350 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Gomiécourt pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Jean-Baptiste, Bapaume

N°2 : Collège Carlin Legrand, Bapaume

Liste complète des collèges proches de Gomiécourt et des environs

• Collège Carlin Legrand, Collège De Secteur De Gomiécourt

• Bapaume - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Carlin Legrand est situé Boulevard des Ecoles à environ 8 km de Gomiécourt et accueille un effectif total de 645 collégiens.
  • Collège public | Élèves 645 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3932
  • [Fiche complète du Collège Carlin Legrand]
  • Collège Saint-jean-baptiste

• Bapaume - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-jean-baptiste est situé 1 rue de l'Eglise à environ 7 km de Gomiécourt et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 52 % | Restauration | Rang national : 456
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean-baptiste]
  • Collège Jacques-yves Cousteau

• Bertincourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jacques-yves Cousteau est situé 600 Chemin des Ecoles à environ 21 km de Gomiécourt et accueille un effectif total de 286 collégiens.
  • Collège public | Élèves 286 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5932
  • [Fiche complète du Collège Jacques-yves Cousteau]