Collèges Proches De Gommegnies, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gommegnies, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gommegnies

Gommegnies ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Eugène Thomas). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Gommegnies. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Gommegnies

6 % de la population de Gommegnies, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gommegnies

Gommegnies a un collège public de secteur : Collège Eugène Thomas. Il accueille 945 collégiens.

Gommegnies a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte-Jeanne d'Arc. Il accueille 190 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Gommegnies pour leurs résultats

N°1 : Collège Eugène Thomas, Le Quesnoy

Liste complète des collèges proches de Gommegnies et des environs

• Collège Eugène Thomas, Collège De Secteur De Gommegnies

• Le Quesnoy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Eugène Thomas est situé 100 Avenue Léo Lagrange à environ 8 km de Gommegnies et accueille un effectif total de 945 collégiens.
  • Collège public | Élèves 945 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 644
  • [Fiche complète du Collège Eugène Thomas]
  • Collège Notre-dame De L'assomption

• Bavay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame De L'assomption est situé 5 rue de la Chaussée à environ 10 km de Gommegnies et accueille un effectif total de 92 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 92 | Internat | Restauration | Rang national : 1435
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De L'assomption]
  • Collège Jean Lemaire De Belges

• Bavay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Lemaire De Belges est situé 28 rue du Vieux chemin à environ 10 km de Gommegnies et accueille un effectif total de 615 collégiens.
  • Collège public | Élèves 615 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1435
  • [Fiche complète du Collège Jean Lemaire De Belges]