Collèges Proches De Gorbio, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gorbio, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gorbio

Gorbio ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Guillaume Vento). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Gorbio. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Gorbio

4 % de la population de Gorbio, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gorbio

Gorbio a un collège public de secteur : Collège Guillaume Vento. Il accueille 734 collégiens.

Gorbio a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Gorbio pour leurs résultats

N°1 : Institution Saint-Joseph Carnolès, Roquebrune Cap Martin

N°2 : Collège Notre-Dame Du Sacré-Coeur, Menton

N°3 : Collège Guillaume Vento, Menton

Liste complète des collèges proches de Gorbio et des environs

• Collège Guillaume Vento, Collège De Secteur De Gorbio

• Menton - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Guillaume Vento est situé 400 cours du Centenaire à environ 6 km de Gorbio et accueille un effectif total de 734 collégiens.
  • Collège public | Élèves 734 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5102
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Vento]
  • College-institution Saint-joseph Carnolès

• Roquebrune Cap Martin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le College-institution Saint-joseph Carnolès est situé 191 avenue Aristide Briand à environ 5 km de Gorbio et accueille un effectif total de 544 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 544 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Internationale | Restauration | Rang national : 3916
  • [Fiche complète du College-institution Saint-joseph Carnolès]
  • Collège Notre-dame Du Sacré-coeur

• Menton - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame Du Sacré-coeur est situé 3 rue Pasteur à environ 6 km de Gorbio et accueille un effectif total de 352 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 352 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4795
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Du Sacré-coeur]
  • Collège André Maurois

• Menton - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Maurois est situé 8 rue Magenta à environ 6 km de Gorbio et accueille un effectif total de 673 collégiens.
  • Collège public | Élèves 673 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5113
  • [Fiche complète du Collège André Maurois]
  • Collège Bellevue

• Beausoleil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Bellevue est situé 3 Bretelle du Centre à environ 8 km de Gorbio et accueille un effectif total de 420 collégiens.
  • Collège public | Élèves 420 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6433
  • [Fiche complète du Collège Bellevue]
  • Collège François Rabelais

• L'Escarène - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Rabelais est situé Chemin du Castel à environ 15 km de Gorbio et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6472
  • [Fiche complète du Collège François Rabelais]

Partagez vos Avis sur les collèges de Gorbio et des environs

L'Avis de Lebonmatener : Ce college est absolument bon et magnifique, les élèves sont nombreux mais les surveillant arrivent à les gérer, les profs super sympa et offre une bonne éducation. Je dis bien joué pour ce fabuleux college.
Consultez les Avis sur le Collège Valéri, Nice.

L'Avis de Prénom : Super collège
Consultez les Avis sur le Collège Nazareth, Nice.