Collèges Proches De Goualade, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Goualade, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Goualade

Goualade ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 30 km autour de Goualade. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Goualade

3 % de la population de Goualade, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Goualade

Goualade a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Goualade pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Clément, Cudos

Liste complète des collèges proches de Goualade et des environs

• Collège Saint-clément

• Cudos - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-clément est situé Domaine de Labeyrie à environ 17 km de Goualade et accueille un effectif total de 196 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 196 | Mention très bien au Brevet 21 % | Internat | Restauration | Rang national : 6139
  • [Fiche complète du Collège Saint-clément]
  • Collège Ausone

• Bazas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Ausone est situé 5 avenue Frank Cazenave à environ 23 km de Goualade et accueille un effectif total de 722 collégiens.
  • Collège public | Élèves 722 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6169
  • [Fiche complète du Collège Ausone]