Collèges Proches De Gouarec, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gouarec, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gouarec

Gouarec ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 30 km autour de Gouarec. 5 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Gouarec

3 % de la population de Gouarec, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gouarec

Gouarec a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Gouarec a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Gouarec pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame De Campostal, Rostrenen

N°2 : Collège Emile Mazé, Guémené sur Scorff

N°3 : Collège Sainte-Anne, Guémené sur Scorff

Liste complète des collèges proches de Gouarec et des environs

• Collège Notre-dame De Campostal

• Rostrenen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Notre-dame De Campostal est situé 5 place du Bourg Coz à environ 15 km de Gouarec et accueille un effectif total de 199 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 199 | Mention très bien au Brevet 52 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 932
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De Campostal]
  • Collège Edouard Herriot

• Rostrenen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Edouard Herriot est situé 13 Pors Moelou à environ 16 km de Gouarec et accueille un effectif total de 236 collégiens.
  • Collège public | Élèves 236 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4110
  • [Fiche complète du Collège Edouard Herriot]
  • Collège Jean Jaurès

• Saint Nicolas du Pélem - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 34 rue du Stade à environ 16 km de Gouarec et accueille un effectif total de 81 collégiens.
  • Collège public | Élèves 81 | Restauration | Rang national : 2188
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Paul Eluard

• Mûr de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Eluard est situé 19 cité Sainte Suzanne à environ 21 km de Gouarec et accueille un effectif total de 216 collégiens.
  • Collège public | Élèves 216 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2500
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]
  • Collège Pier An Dall

• Corlay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pier An Dall est situé 2 rue des Ecoles à environ 22 km de Gouarec et accueille un effectif total de 64 collégiens.
  • Collège public | Élèves 64 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 5199
  • [Fiche complète du Collège Pier An Dall]
  • Collège Saint-joseph

• Mûr de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 1 rue du Lac à environ 22 km de Gouarec et accueille un effectif total de 123 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 123 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5645
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Sainte-anne

• Guémené sur Scorff - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-anne est situé 6 rue Fortune à environ 25 km de Gouarec et accueille un effectif total de 128 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 128 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2188
  • [Fiche complète du Collège Sainte-anne]
  • Collège Emile Mazé

• Guémené sur Scorff - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Emile Mazé est situé Rue du Docteur le Calme à environ 25 km de Gouarec et accueille un effectif total de 329 collégiens.
  • Collège public | Élèves 329 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1946
  • [Fiche complète du Collège Emile Mazé]