Collèges Proches De Gourville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gourville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gourville

Gourville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Claudie Haigneré). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Gourville. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Gourville

Gourville a un collège public de secteur : Collège Claudie Haigneré. Il accueille 412 collégiens.

Gourville a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé hors contrat Sainte Thérèse.

Les meilleurs collèges autour de Gourville pour leurs résultats

N°1 : Collège Alfred Renoleau, Mansle

N°2 : Collège Claudie Haigneré, Rouillac

N°3 : Collège Eugène Delacroix, Saint Amant de Boixe

Liste complète des collèges proches de Gourville et des environs

• Collège Claudie Haigneré, Collège De Secteur De Gourville

• Rouillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Claudie Haigneré est situé 631 avenue Paul Ricard à environ 10 km de Gourville et accueille un effectif total de 412 collégiens.
  • Collège public | Élèves 412 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3671
  • [Fiche complète du Collège Claudie Haigneré]
  • Collège De L'osme

• Aigre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège De L'osme est situé 1 rue du Renclos à environ 10 km de Gourville et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4050
  • [Fiche complète du Collège De L'osme]
  • Collège Eugène Delacroix

• Saint Amant de Boixe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Eugène Delacroix est situé Route de la Fichère à environ 18 km de Gourville et accueille un effectif total de 380 collégiens.
  • Collège public | Élèves 380 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4008
  • [Fiche complète du Collège Eugène Delacroix]
  • Collège Alfred Renoleau

• Mansle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alfred Renoleau est situé Avenue Paul Mairat à environ 23 km de Gourville et accueille un effectif total de 331 collégiens.
  • Collège public | Élèves 331 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3055
  • [Fiche complète du Collège Alfred Renoleau]

Partagez vos Avis sur les collèges de Gourville et des environs

L'Avis de Boystory : Très bon college bonne réussite bravos
Consultez les Avis sur le Collège de l'Osme, Aigre.