Collèges Proches De Gouts, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gouts, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gouts

Gouts ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Rostand). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Gouts. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Gouts

4 % de la population de Gouts, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gouts

Gouts a un collège public de secteur : Collège Jean Rostand. Il accueille 440 collégiens.

Gouts a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé La Providence de Baure.

Les meilleurs collèges autour de Gouts pour leurs résultats

N°1 : Collège Serge Barranx, Montfort en Chalosse

N°2 : Collège Saint-Joseph, Tartas

N°3 : Collège Jean Rostand, Tartas

Liste complète des collèges proches de Gouts et des environs

• Collège Jean Rostand, Collège De Secteur De Gouts

• Tartas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 220 rue des Charpentiers à environ 9 km de Gouts et accueille un effectif total de 440 collégiens.
  • Collège public | Élèves 440 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 2992
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Saint-joseph

• Tartas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 126 rue Sainte Ursule à environ 8 km de Gouts et accueille un effectif total de 179 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 179 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2672
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège René Soubaigné

• Mugron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Soubaigné est situé 4 avenue Carnot à environ 8 km de Gouts et accueille un effectif total de 263 collégiens.
  • Collège public | Élèves 263 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3380
  • [Fiche complète du Collège René Soubaigné]
  • Collège Serge Barranx

• Montfort en Chalosse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Serge Barranx est situé 14 route de Dax à environ 13 km de Gouts et accueille un effectif total de 515 collégiens.
  • Collège public | Élèves 515 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1903
  • [Fiche complète du Collège Serge Barranx]

Partagez vos Avis sur les collèges de Gouts et des environs

L'Avis de Amédée 40 : Bonjour 169 agents pour 604 collégiens ça fait un ratio de 35 élèves par agent. Ce qui me semble extravagant et j espete Qu il y a une erreur...ou une explication Cordialement
Consultez les Avis sur le Collège Léonce Dussarrat dit Léon des Landes, Dax.