Collèges Proches De Goxwiller, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Goxwiller, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Goxwiller

Goxwiller ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Torenberg-Heiligenstein). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Goxwiller. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Goxwiller

5 % de la population de Goxwiller, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Goxwiller

Goxwiller a un collège public de secteur : Collège du Torenberg-Heiligenstein. Il accueille 401 collégiens.

Goxwiller a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Joseph. Il accueille 433 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Goxwiller pour leurs résultats

N°1 : Collège Herrade De Landsberg, Rosheim

N°2 : Collège De Barr, Barr

N°3 : Collège Freppel, Obernai

Liste complète des collèges proches de Goxwiller et des environs

• Collège Du Torenberg-heiligenstein, Collège De Secteur De Goxwiller

• Barr - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Torenberg-heiligenstein est situé 1 place du Torenberg à environ 4 km de Goxwiller et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 45 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 924
  • [Fiche complète du Collège Du Torenberg-heiligenstein]
  • Collège Privé Odyssée

• Niedernai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Odyssée est situé 242 route Villa Reine à environ 4 km de Goxwiller
  • Collège privé | Restauration | Rang national : 385
  • [Fiche complète du Collège Privé Odyssée]
  • Collège Freppel

• Obernai - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Freppel est situé 1 rue du Stade à environ 5 km de Goxwiller et accueille un effectif total de 402 collégiens.
  • Collège public | Élèves 402 | Mention très bien au Brevet 48 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 695
  • [Fiche complète du Collège Freppel]
  • Collège Europe

• Obernai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Europe est situé 33 avenue des Champs Verts à environ 5 km de Goxwiller et accueille un effectif total de 594 collégiens.
  • Collège public | Élèves 594 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1173
  • [Fiche complète du Collège Europe]
  • Collège De Barr

• Barr - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De Barr est situé 5 rue du lycée à environ 5 km de Goxwiller et accueille un effectif total de 484 collégiens.
  • Collège public | Élèves 484 | Mention très bien au Brevet 49 % | Internat | Restauration | Rang national : 385
  • [Fiche complète du Collège De Barr]
  • Collège Herrade De Landsberg

• Rosheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Herrade De Landsberg est situé 4 rue du stade à environ 11 km de Goxwiller et accueille un effectif total de 658 collégiens.
  • Collège public | Élèves 658 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 280
  • [Fiche complète du Collège Herrade De Landsberg]

Partagez vos Avis sur les collèges de Goxwiller et des environs

L'Avis de Ancien élève : Bon collège avec globalement de bons profs, mais pas beaucoup d'actions contre le harcèlement. J'espère que ça a changé avec le nouveau principal.
Consultez les Avis sur le Collège Robert Schuman, Benfeld.

L'Avis de Stef art : Depuis la prise nouvelle direction, collège riche d’un nouveau fonctionnement qui fait ré monter considérablement le niveau des élèves et de la réussite du brevet !
Consultez les Avis sur le Collège Louis Arbogast, Mutzig.