Collèges Proches De Graignes Mesnil Angot, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Graignes Mesnil Angot, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Graignes Mesnil Angot

Graignes Mesnil Angot ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Du Marais). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Graignes Mesnil Angot. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Graignes Mesnil Angot

6 % de la population de Graignes Mesnil Angot, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Graignes Mesnil Angot

Graignes Mesnil Angot a un collège public de secteur : Collège Du Marais. Il accueille 209 collégiens.

Graignes Mesnil Angot a un collège privé dans un rayon de 15 km : Institut Saint-Lo. Il accueille 539 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Graignes Mesnil Angot pour leurs résultats

N°1 : Collège Léon Gambetta, Carentan

N°2 : Institution Notre-Dame - Collège, Carentan

Liste complète des collèges proches de Graignes Mesnil Angot et des environs

• Collège Du Marais, Collège De Secteur De Graignes Mesnil Angot

• Saint Jean de Daye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Marais est situé Le Bourg à environ 8 km de Graignes Mesnil Angot et accueille un effectif total de 209 collégiens.
  • Collège public | Élèves 209 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6422
  • [Fiche complète du Collège Du Marais]
  • Collège Léon Gambetta

• Carentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Léon Gambetta est situé 1 rue Léon Gambetta à environ 10 km de Graignes Mesnil Angot et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 31 % | Internat | Restauration | Rang national : 3514
  • [Fiche complète du Collège Léon Gambetta]
  • Institution Notre-dame - Collège

• Carentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Institution Notre-dame - Collège est situé 43 rue Sebline à environ 11 km de Graignes Mesnil Angot et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3766
  • [Fiche complète du Institution Notre-dame - Collège]