Collèges Proches De Graimbouville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Graimbouville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Graimbouville

Graimbouville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Siegfried). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Graimbouville. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Graimbouville

7 % de la population de Graimbouville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Graimbouville

Graimbouville a un collège public de secteur : Collège André Siegfried. Il accueille 887 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Graimbouville pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Brassens, Épouville

N°2 : Collège André Siegfried, Saint Romain de Colbosc

N°3 : Collège André Gide, Goderville

Liste complète des collèges proches de Graimbouville et des environs

• Collège André Siegfried, Collège De Secteur De Graimbouville

• Saint Romain de Colbosc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Siegfried est situé Route de la Gare à environ 8 km de Graimbouville et accueille un effectif total de 887 collégiens.
  • Collège public | Élèves 887 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3153
  • [Fiche complète du Collège André Siegfried]
  • Collège André Gide

• Goderville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Gide est situé 15 rue Pierre Corneille à environ 11 km de Graimbouville et accueille un effectif total de 631 collégiens.
  • Collège public | Élèves 631 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4594
  • [Fiche complète du Collège André Gide]
  • Collège L'oiseau Blanc

• Criquetot l'Esneval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège L'oiseau Blanc est situé 6 route de Turretot à environ 12 km de Graimbouville et accueille un effectif total de 861 collégiens.
  • Collège public | Élèves 861 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4596
  • [Fiche complète du Collège L'oiseau Blanc]
  • Collège Georges Brassens

• Épouville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé Route de Coupeauville à environ 12 km de Graimbouville et accueille un effectif total de 554 collégiens.
  • Collège public | Élèves 554 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1825
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]