Collèges Proches De Grand'Rivière, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Grand'Rivière, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Grand'Rivière

Grand'Rivière ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 30 km autour de Grand'Rivière. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Grand'Rivière

3 % de la population de Grand'Rivière, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Grand'Rivière

Grand'Rivière a 7 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Grand'Rivière a un collège privé dans un rayon de 30 km : Séminaire-Collège Sainte-Marie. Il accueille 774 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Grand'Rivière pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Catholique Notre-Dame De La Délivrande, Le Morne Rouge

N°2 : Collège Rose Saint-Just, La Trinité

N°3 : Collège Du Carbet, Le Carbet

Liste complète des collèges proches de Grand'Rivière et des environs

• Collège Aimé Césaire - Basse Pointe

• Basse Pointe
  • Le Collège Aimé Césaire - Basse Pointe est situé Quartier Hackaert à environ 9 km de Grand'Rivière et accueille un effectif total de 216 collégiens.
  • Collège public | Élèves 216 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6590
  • [Fiche complète du Collège Aimé Césaire - Basse Pointe]
  • Collège Privé Catholique Notre-dame De La Délivrande

• Le Morne Rouge - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Catholique Notre-dame De La Délivrande est situé 59 Avenue Edgard Nestoret à environ 18 km de Grand'Rivière et accueille un effectif total de 178 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 178 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1970
  • [Fiche complète du Collège Privé Catholique Notre-dame De La Délivrande]
  • Collège Christiane Eda-pierre

• Le Morne Rouge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Christiane Eda-pierre est situé Rue Louis Muratet à environ 19 km de Grand'Rivière et accueille un effectif total de 143 collégiens.
  • Collège public | Élèves 143 | Rang national : 6737
  • [Fiche complète du Collège Christiane Eda-pierre]
  • Collège Louis Delgrès

• Saint Pierre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Delgrès est situé Rue Abbé Grégoire à environ 21 km de Grand'Rivière et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 4 % | Restauration | Rang national : 6768
  • [Fiche complète du Collège Louis Delgrès]
  • Collège Hubert Nero

• Le Lorrain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Hubert Nero est situé 1 rue Jules Ferry à environ 21 km de Grand'Rivière et accueille un effectif total de 262 collégiens.
  • Collège public | Élèves 262 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6592
  • [Fiche complète du Collège Hubert Nero]
  • Collège Eugène Mona

• Le Marigot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Eugène Mona est situé Quartier La Marie à environ 26 km de Grand'Rivière et accueille un effectif total de 132 collégiens.
  • Collège public | Élèves 132 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Rang national : 6100
  • [Fiche complète du Collège Eugène Mona]
  • Collège Du Carbet

• Le Carbet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Carbet est situé 8 Place Jules Grévy à environ 27 km de Grand'Rivière et accueille un effectif total de 318 collégiens.
  • Collège public | Élèves 318 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Rang national : 4923
  • [Fiche complète du Collège Du Carbet]
  • Collège Emmanuel Saldès

• Sainte Marie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Emmanuel Saldès est situé Plaine de l'Union à environ 32 km de Grand'Rivière et accueille un effectif total de 313 collégiens.
  • Collège public | Élèves 313 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Rang national : 6574
  • [Fiche complète du Collège Emmanuel Saldès]