Collèges Proches De Grandcourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Grandcourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Grandcourt

Grandcourt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Paul-Henri Cahingt). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Grandcourt. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Grandcourt

7 % de la population de Grandcourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Grandcourt

Grandcourt a un collège public de secteur : Collège Paul-Henri Cahingt. Il accueille 227 collégiens.

Grandcourt a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège la Providence-Nazareth. Il accueille 168 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Grandcourt pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Jouvet, Gamaches

Liste complète des collèges proches de Grandcourt et des environs

• Collège Paul-henri Cahingt, Collège De Secteur De Grandcourt

• Londinières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul-henri Cahingt est situé Rue de la Locardie à environ 18 km de Grandcourt et accueille un effectif total de 227 collégiens.
  • Collège public | Élèves 227 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6103
  • [Fiche complète du Collège Paul-henri Cahingt]
  • Collège Du Campigny

• Blangy sur Bresle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Campigny est situé rue du collège à environ 12 km de Grandcourt et accueille un effectif total de 407 collégiens.
  • Collège public | Élèves 407 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5764
  • [Fiche complète du Collège Du Campigny]