Collèges Proches De Grandjean, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Grandjean, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Grandjean

Grandjean ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 12 collèges dans un rayon de 30 km autour de Grandjean. 9 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Grandjean

5 % de la population de Grandjean, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Grandjean

Grandjean a 9 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Grandjean a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Grandjean pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Jeanne D'Arc, Saintes

N°2 : Collège Privé Sainte-Sophie, Saint Jean d'Angély

N°3 : Collège Beauregard, Burie

Liste complète des collèges proches de Grandjean et des environs

• Collège Raymond Bouyer

• Saint Hilaire de Villefranche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Raymond Bouyer est situé 2 rue Jean Moulin à environ 8 km de Grandjean et accueille un effectif total de 293 collégiens.
  • Collège public | Élèves 293 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4316
  • [Fiche complète du Collège Raymond Bouyer]
  • Collège Robert Cellerier

• Saint Savinien - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Robert Cellerier est situé Rue de La Bertammière à environ 9 km de Grandjean et accueille un effectif total de 361 collégiens.
  • Collège public | Élèves 361 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4167
  • [Fiche complète du Collège Robert Cellerier]
  • Collège Privé Sainte-sophie

• Saint Jean d'Angély - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Privé Sainte-sophie est situé 80 rue Gambetta à environ 16 km de Grandjean et accueille un effectif total de 167 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 167 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1116
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-sophie]
  • Collège Georges Texier

• Saint Jean d'Angély - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Georges Texier est situé 4 Rue du Professeur Texier à environ 16 km de Grandjean et accueille un effectif total de 626 collégiens.
  • Collège public | Élèves 626 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3931
  • [Fiche complète du Collège Georges Texier]
  • Collège Agrippa D'aubigné

• Saintes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Agrippa D'aubigné est situé 6 rue du Cormier à environ 20 km de Grandjean et accueille un effectif total de 709 collégiens.
  • Collège public | Élèves 709 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1502
  • [Fiche complète du Collège Agrippa D'aubigné]
  • Collège René Caillié

• Saintes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Caillié est situé 2 Rue de la Marine à environ 20 km de Grandjean et accueille un effectif total de 849 collégiens.
  • Collège public | Élèves 849 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1189
  • [Fiche complète du Collège René Caillié]
  • Collège Privé Jeanne D'arc

• Saintes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Jeanne D'arc est situé 3 Esplanade du Capitole à environ 21 km de Grandjean et accueille un effectif total de 214 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 214 | Mention très bien au Brevet 44 % | Internat | Restauration | Rang national : 1076
  • [Fiche complète du Collège Privé Jeanne D'arc]
  • Collège Marcel Pagnol

• Tonnay Boutonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Pagnol est situé Chemin de l'Abattis à environ 21 km de Grandjean et accueille un effectif total de 288 collégiens.
  • Collège public | Élèves 288 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4529
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pagnol]
  • Collège Fontbruant

• Saint Porchaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Fontbruant est situé 15 rue du collège à environ 22 km de Grandjean et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4926
  • [Fiche complète du Collège Fontbruant]
  • Collège Edgar Quinet

• Saintes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Edgar Quinet est situé 2 Cours de l'Europe à environ 23 km de Grandjean et accueille un effectif total de 758 collégiens.
  • Collège public | Élèves 758 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2849
  • [Fiche complète du Collège Edgar Quinet]
  • Collège Beauregard

• Burie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Beauregard est situé 27 boulevard des écoliers à environ 26 km de Grandjean et accueille un effectif total de 277 collégiens.
  • Collège public | Élèves 277 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 1186
  • [Fiche complète du Collège Beauregard]