Collèges Proches De Grandrieux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Grandrieux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Grandrieux

Grandrieux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jules Ferry). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Grandrieux. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Grandrieux

10 % de la population de Grandrieux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Grandrieux

Grandrieux a un collège public de secteur : Collège Jules Ferry. Il accueille 173 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Grandrieux pour leurs résultats

N°1 : Collège Jules Ferry, Rozoy sur Serre

N°2 : Collège Signy L'Abbaye-Chaumont Porcien, Signy l'Abbaye

Liste complète des collèges proches de Grandrieux et des environs

• Collège Jules Ferry, Collège De Secteur De Grandrieux

• Rozoy sur Serre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 150 rue de la Pommeraie à environ 7 km de Grandrieux et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2160
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Charles De Gaulle

• Montcornet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 34 rue du collège à environ 19 km de Grandrieux et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège public | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4112
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]
  • Collège Signy L'abbaye-chaumont Porcien

• Signy l'Abbaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Signy L'abbaye-chaumont Porcien est situé Rue de l'Abbaye à environ 26 km de Grandrieux et accueille un effectif total de 343 collégiens.
  • Collège public | Élèves 343 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4074
  • [Fiche complète du Collège Signy L'abbaye-chaumont Porcien]