Collèges Proches De Granges Sur Aube, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Granges sur Aube, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Granges sur Aube

Granges sur Aube ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Mazelot). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Granges sur Aube. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Granges sur Aube

10 % de la population de Granges sur Aube, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Granges sur Aube

Granges sur Aube a un collège public de secteur : Collège du Mazelot. Il accueille 295 collégiens.

Granges sur Aube a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 330 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Granges sur Aube pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Romilly sur Seine

N°2 : Collège Le Noyer Marchand, Romilly sur Seine

N°3 : Collège La Fontaine Du Vé, Sézanne

Liste complète des collèges proches de Granges sur Aube et des environs

• Collège Du Mazelot, Collège De Secteur De Granges Sur Aube

• Anglure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Mazelot est situé Rue du Mazelot à environ 4 km de Granges sur Aube et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4440
  • [Fiche complète du Collège Du Mazelot]
  • Collège Pierre Labonde

• Méry sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Labonde est situé 13 rue Pierre Labonde à environ 12 km de Granges sur Aube et accueille un effectif total de 466 collégiens.
  • Collège public | Élèves 466 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4967
  • [Fiche complète du Collège Pierre Labonde]
  • Collège Saint-joseph

• Romilly sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 3 rue des Boers à environ 17 km de Granges sur Aube et accueille un effectif total de 330 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 330 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1751
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Paul Langevin

• Romilly sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Langevin est situé 26 rue Julian Grimau à environ 17 km de Granges sur Aube et accueille un effectif total de 546 collégiens.
  • Collège public | Élèves 546 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4376
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]
  • Collège Le Noyer Marchand

• Romilly sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Noyer Marchand est situé 2 Allee Montesquieu à environ 18 km de Granges sur Aube et accueille un effectif total de 567 collégiens.
  • Collège public | Élèves 567 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2735
  • [Fiche complète du Collège Le Noyer Marchand]
  • Collège La Fontaine Du Vé

• Sézanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Fontaine Du Vé est situé Avenue de la Fontaine du Vé à environ 28 km de Granges sur Aube et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2736
  • [Fiche complète du Collège La Fontaine Du Vé]